Thursday, October 4, 2018

ASOBI COIN

CONCEPT ASOBI

ASOBIMO a plus de 15 ans d'expérience dans le développement de jeux en ligne et compte plus de 600 employés dans le monde. Les services de contenu numérique actuels n'offrent pas de licences aux clients, ce qui rend leur échange difficile ou lorsque les services sont fermés, les clients perdent leur contenu.
ASOBIMO est la plate-forme pour les objets du jeu dans ASOBI MARKET. Les joueurs peuvent acheter ou proposer des objets virtuels dans l’attraction exclusivement ou par l’intermédiaire d’un distributeur. De même, Asobimo a également envisagé les DApp qui fournissent un stade de substance optionnelle transmis avec un «système de sécurité décentralisé» (DSS). la blockchain qui donnera une vérification incontestable de la possession de substance.
Avec la plate-forme Asobimo, les utilisateurs sont assurés d’un échange d’articles de jeu sécurisé, d’un marché équitable et moderne pour tous types de jeux et de biens virtuels. De plus, vous aurez la capacité d'acheter et d'offrir du contenu numérique, par exemple des bandes dessinées, des éléments de jeu et de la musique que vous souhaitez partager avec d'autres.
 
Asobimo a également l’intention de créer la première «association de jeux de chaînes» avec des pays tels que la Chine, la Corée et Taiwan, tout en veillant à promouvoir les jeux et les articles de jeux utilisant la technologie des chaînes de blocs. Nous avons l'intention d'obtenir davantage de clients ASOBI COIN en proposant Airdrop aux utilisateurs de jeux ASOBI. Les jeux de notre société comptent déjà des millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier. Nous introduirons la possibilité d'acheter et de vendre des objets de jeu dans notre magasin.

MARCHÉ ASOBI

ASOBI MARKET utilise la technologie blockchain pour fournir un système protégé permettant de distribuer du contenu secondaire (utilisé).
Articles de jeu
Logiciel
livres électroniques
La musique
Vidéos
billets électroniques
Lorsque vous magasinez chez ASOBI MARKET, nous pouvons vous garantir un échange sécurisé entre le contenu secondaire (utilisé) et la crypto-monnaie via le système DSS.
 

DÉFI

Le contenu numérique peut parfois être trop simple pour être dupliqué. Comment autoriserions-nous une redistribution du contenu qui fonctionne pour les clients, les décideurs et les éditeurs?

SOLUTION FOURNIE

Asobimo DApps fournira une plate-forme de contenu secondaire distribuée avec «Système de sécurité décentralisée» (DSS). Blockchain apportera la preuve de la propriété d'un contenu indéniable.

INFORMATIONS ICO ET JETON

Jeton: ABX
Plate-forme: Ethereum
Prix ​​du jeton: 0.01 USD
Jeton à vendre: 8 250 000 000 ABX (50%)
Offre de jetons: 16 500 000 000 ABX
Cap souple: 5 000 000 USD
Plafond: 50 000 000 USD
Acceptant: ETH, BTC, BCH
Pays restreints: États-Unis d'Amérique, Chine

FEUILLE DE ROUTE
DÉC 2018 Fournir le PORTEFEUILLE ASOBI.
DEC 2018 Activer l'utilisation d'ASOBI COIN dans les jeux ASOBIMO et d'autres sociétés.
DEC 2018 Lancement d'ASOBI MARKET, plate-forme de contenu secondaire distribué pour le commerce d'objets en jeu.
MAR 2019 Fourniture d'une plate-forme de contenu secondaire distribuée pour livres et bandes dessinées numériques chez ASOBI MARKET.
JUIN 2019 Fournissez une plate-forme de contenu secondaire distribuée pour la musique, les films, les billets électroniques, etc. sur ASOBI MARKET.
DEC 2019 Activer l'utilisation d'ASOBI COIN dans plus de 1000 jeux.

CONCEPT: EXEMPLES
Ga moi des articles
Vous pouvez vendre des armes rares ou d’autres objets de jeu dans notre magasin, puis les échanger contre des cryptomonnaies. Vous pouvez utiliser cette crypto-monnaie sur de nouveaux jeux ou d'autres contenus numériques.
anga
Vous pouvez vendre des mangas numériques dans notre librairie secondaire, puis les échanger contre des crypto-monnaies.
La musique
Si vous avez de la musique que vous n'écoutez plus, vous pouvez facilement la vendre dans notre magasin, puis la convertir en crypto-monnaie.
 

Volume du marché du contenu numérique (Japon)

Le volume du marché du contenu numérique en 2016 a augmenté de 5,7% par rapport à l'année précédente. En faire un marché global
volume de 8415 milliards de yens (67,7% du marché du contenu total)
Films: 4,2 milliards de yens
Jeux: 1,9 billion de yens
Musique / Audio : 902 milliards de yens
Images / texte: 260 milliards de yens
autre: 1,3 billion de yen
Le taux de numérisation indique la proportion en croissance constante de chaque type de contenu numérique. Les jeux et autres sont à 100%, les vidéos 96,2%, la musique / audio 65,4% et les images / texte 7,3%.
 

Prévision de volume du marché du contenu secondaire (Japon)

La distribution de contenu secondaire en tant que marché est encore nouvelle. Cela signifie qu'il existe encore de nombreuses possibilités inexplorées.
Le marché actuel des produits, tels que les meubles et les livres, est d’environ 15 000 milliards de JPY. L'échelle du marché secondaire (utilisé) est de 2 000 milliards JPY, ce qui représente 15% des ventes primaires. Si nous nous attendons à ce que le marché secondaire du contenu numérique compte pour 15% de l'ensemble de la distribution de contenu numérique au Japon, il atteindra 1 000 milliards de yen.
 

NAGA VIRTUAL

ASOBIMO et SWITEX Gmbh ont développé conjointement NAGA Virtual, la plate-forme pour les articles ingame au sein d'ASOBI MARKET. Les joueurs peuvent acheter ou vendre des objets virtuels dans le jeu individuellement ou par l’intermédiaire d’un éditeur de jeux.
Échange sécurisé d'éléments de jeu
Nous fournissons un marché sûr, juste et moderne pour toutes sortes de jeux et de biens virtuels.
Retour aux éditeurs
Dans la plupart des cas, les éditeurs ne génèrent pas beaucoup de bénéfices, mais grâce à la plate-forme conviviale pour les éditeurs de Switex Japan, ils tireront leur profit du montant négocié.
 

CONSEILLERS D'ENTREPRISE

NAGA GROUP, une société de technologie financière cotée à la bourse de Francfort, a émis NAGA COIN et a réussi à atteindre 50 millions de dollars en ICO.
TOKENSKY Blockchain, la classe la plus prestigieuse au monde. La session de Tokyo a été organisée conjointement par ASOBIMO et a rassemblé plus de 3000 visiteurs de 26 pays.
Production de contenu DLE Video et produits commerciaux. Partenaire stratégique distribué au secondaire
content in Japan.Liste sur Tokyo Stock Exchange (3686)

EQUIPE ET CONSEILLERS

 
 
 
Plus d'informations contact:




Author : janinnaweigel
Eth : 0x31BD58f2F65c62Ce8248A5df0d448505d461cE85

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