Saturday, October 13, 2018

Technologie de fusée de Papusha | La technologie unique du scientifique soviétique (ICO Review)


Le réchauffement climatique est l’un des problèmes environnementaux les plus pressants. Afin de fournir à nos descendants un environnement de vie sûr, il est nécessaire de travailler dur.
Dans chaque pays, il existe des raffineries de pétrole, des déchets de production qui ne sont pas correctement éliminés. À ce jour, les résidus de l'industrie pétrolière représentent environ 20%. Cela signifie que pour chaque million de barils de pétrole, il reste 200 000 barils.
De nombreuses raffineries ont organisé un stockage ouvert d’une grande quantité de résidus noirs polluant l’environnement. La quantité de déchets augmente constamment. Les méthodes existantes de traitement des déchets d’huile sont coûteuses et ne donnent pas l’effet recherché. En outre, ils sont rentables très longtemps.
Il est temps de mettre fin à ce traitement de «l'or noir», sinon nous ferons face à une catastrophe environnementale dans les cent prochaines années.
Organisation Papusha technologie Rocket est prêt à résoudre ce problème. Ses installations offrent aux investisseurs la possibilité de participer à une entreprise innovante à but lucratif. Ils sont en mesure de minimiser l'impact négatif de l'industrie pétrolière sur l'environnement en créant des conditions propices à une production sans déchets dans les installations de production et de raffinage du pétrole.
111.jpg
Contexte du projet
Anatoly Ivanovich Papusha - célèbre scientifique, docteur en sciences techniques, récipiendaire du prix d'État de l'URSS. Dans les années 1980, il était l'un des participants d'un groupe de testeurs du moteur le plus puissant au monde pour le projet spatial Bourane, qui a réussi à créer la plus grande chambre de combustion au monde.
Un moteur de fusée innovant a généré à chaque seconde un flux de gaz contenant près d’une tonne de monoxyde de carbone. Pendant deux minutes, le moteur a pu répartir la quantité de dioxyde de carbone émise en 24 heures par toutes les voitures à Moscou. Mais I.I. Papush a réussi à inventer un moyen de réduire les émissions de CO2 d'une tonne à un kilogramme par seconde. Pour ses travaux scientifiques, le scientifique a reçu le prix d'État de l'Union soviétique.
L'invention d'Anatoly Ivanovich est applicable dans diverses industries. Le plus important est de travailler avec les déchets d’huile, la création de combustibles liquides, en particulier l’essence, le kérosène et le carburant diesel. La technologie est déjà brevetée et le début du développement du projet. S'il adopte une échelle mondiale, il aura un impact positif considérable sur l'écologie mondiale.

Papusha Rocket Technology propose des mécanismes innovants pouvant apporter des changements significatifs au processus d'extraction et de traitement de l'huile.
La technologie permettra l’incinération transonique pour éliminer les déchets dangereux. En utilisant les inventions modernisées de A.I. Papushi, il est possible de produire du kérosène, du carburant diesel et de l'huile moteur.
L'utilisation de technologies vertes, qui n'a pas d'analogues dans le monde, contribue à la libération de dioxyde de carbone, de CO2 et de vapeur d'eau, laissant 60% de carburant propre prêt à être utilisé.
L’appareil PRT a une taille compacte, il est fiable, efficace et rapidement rentabilisé. Les plus grandes raffineries de pétrole au monde s'intéressaient à l'innovation. Le coût d'une unité PRT est d'environ 950 000 dollars, tandis que des unités beaucoup moins efficaces coûtent plus cher. La période de récupération est d'environ sept mois.
5553.jpg
Les demandes environnementales en augmentation constante indiquent un besoin de développement. Les détenteurs de jetons pourront recevoir une partie des bénéfices de la société, constituée par la vente et la location d'installations industrielles innovantes.

Tour actuel de "Vente privée": 06/01/2018 - 22/08/2018
Prochain tour de "ICO": 22/08/2018 - 22/10/2018
Nom du jeton: PRT
Blockchain: Ethereum
Standard: ERC20
Hard Cap: 13500 ETH
Nombre de jetons émis: 100 000 000 PRT
Disponible à la vente: 75%
Prix ​​Token: 1 ETH = 3500 PRT
123.jpg

333.jpg
665657.jpg

Ce projet présente de nombreux avantages. Premièrement, l’organisation tente de résoudre le problème mondial de la gestion des déchets de l’industrie pétrolière. Deuxièmement, c’est la première entreprise au monde qui utilise la blockchain pour décentraliser des solutions de ce type. Ils ont déjà un prototype fonctionnel.
L'équipe inspire confiance car elle est composée de spécialistes expérimentés et performants.
Il est possible que le projet aboutisse bientôt.
5544.jpg
Brevets et certificats de A.I. Papa Total plus de 10 pièces

443435.jpg

Références:



Author : janinnaweigel
Eth : 0x31BD58f2F65c62Ce8248A5df0d448505d461cE85

No comments:

Post a Comment