Wednesday, October 24, 2018

Humancoin: Construire la confiance dans les œuvres de bienfaisance par le biais de la blockchain

Problème:
Bien que la technologie ait révolutionné la technologie dans de nombreux secteurs, le secteur des organismes de bienfaisance tarde toujours à adopter la technologie.
Actuellement, le secteur caritatif est confronté au problème de la transparence, la plupart des gens ne sont pas sûrs des fiducies et ne savent pas avec certitude que leur contribution parviendra aux bénéficiaires intégralement et à temps. Selon les différentes sources, Nous poursuivons nos poursuites au nom des dépenses administratives. De nombreux problèmes de réglementation se posent concernant les paiements croisés pour des œuvres caritatives étrangères et les donateurs ne tireront aucun avantage de leurs dons.
Solution:
La plate-forme Humancoin propose une solution révolutionnaire pour le secteur caritatif en intégrant la technologie de blockchain la plus fascinante. Sa technologie de grand livre supprime le besoin d’intermédiaire dans les organismes de bienfaisance à longue chaîne.
Sa technologie blockchain permet la transparence et la sécurité des transactions. Toutes les transactions
Le contrat intelligent réglemente les différentes activités de la plateforme telles que la traçabilité des transactions en temps réel, la vérification des fonds utilisés et l'émission de jetons.
Marché du commerce électronique:
En raison de la forte croissance du secteur du commerce en ligne, de nombreux concurrents offrent de nombreux rabais et avantages aux nouveaux clients et fidélisent leurs clients.
Selon une étude menée par le groupe Nielsen, qui est l'une des études marketing les plus connues dans le monde, 50% des consommateurs sont prêts à payer davantage pour leurs biens ou services achetés auprès d'entreprises qui donnent des fonds pour des causes sociales.
Il a intégré des programmes de fidélisation de la clientèle avec le secteur des organisations caritatives afin de créer une résonance émotionnelle.
Économie symbolique:
Humancoin émet un jeton appelé «HUMA» à utiliser dans l'écosystème interne. Il peut être converti en points, miles, bonus, coupons et les utilisateurs peuvent également recevoir des réductions des partenaires Humancoin ou être vendus sur des échanges cryptés.
Métrique de jeton:
Symbole symbolique: HUMA
Offre totale : 3 055 000 000 Achat
minimum - 0,1 ETH
1 HUMA = 0,01 $
Softcap: 6 000 000 $
Hardcap: 26 000 000 $
Pré-vente: du 1er juillet au 15 août 2018
Vente principale: du 15 septembre au 01 novembre 2018
Équipe:
Giles Gailer-Chief Executive Officer
Il est un entrepreneur numérique et un défenseur enthousiaste du commerce électronique et de la crypto-monnaie. Pendant ses temps libres, il dirige des marathons pour des œuvres caritatives, il a été pendant quatre ans directeur du développement des affaires en gestion des comptes et a été directeur des opérations chez Eventive. Il a également travaillé à Semantico, Revolution Digital et PAREXEL.
Kate Bublik - Directrice marketing
Un professionnel du marketing numérique doté d'une solide expérience des stratégies numériques et des solutions informatiques de mise en œuvre et de développement dans le monde entier, destiné aux grandes entreprises et aux jeunes pousses de haute technologie. Ancien responsable du marketing numérique chez SKYF, chef de produit chez FuturTech et spécialiste du marketing numérique chez Experian & Enter Capital. Maîtrise en marketing international, Hult International Business School, San Francisco, États-Unis.
Aravinda Babu- Blockchain et expert en contrats intelligents
Aravinda est titulaire d'une maîtrise en informatique et compte 17 années de riche expérience industrielle dans les domaines du cloud, de la sécurité et de la blockchain. Il détient un brevet auprès de l'USPTO (US Patent and Trademark Office) sur la découverte du déploiement du chiffrement. Son expérience comprend la programmation d'applications couvrant plusieurs plates-formes, le développement de produits de sécurité réseau, la conception architecturale, les frameworks de solutions et Blockchain. Construit des équipes d'ingénierie de classe mondiale et des produits logiciels déployés à travers le monde. Il possède une expérience de leadership technique représentant Nokia, Motorola, IBM Labs, pour n'en nommer que quelques-uns.
Verdict
Avantages:
• L'idée du projet semble bonne et elle semble viable à l'avenir, car elle renforce la confiance dans les organismes de bienfaisance
• Le site Web et le livre blanc expliquent très bien le projet
• La feuille de route est bien rédigée, elle mentionne tous les jalons à atteindre jusqu'au 4e trimestre 2019
• Les membres de l'équipe ont une grande expérience dans leurs domaines respectifs.
• Le battage médiatique sur les médias sociaux est bon, sa communauté de télégrammes compte plus de 18 000 membres.
Les inconvénients:
• Aucun partenariat n'est disponible pour le moment.
• MVP n'est pas encore publié.
• Une équipe consultative n'a pas d'expérience préalable en matière de technologie de chaîne de blocs, à l'exception d'un membre.
Liens:
Site Web: https://www.humancoin.net
Livre blanc: http://docs.humancoin.net/HumanCoin_whitepaper_fr.pdf
Télégramme: https://t.me/joinchat/EI1Jv0wNbSoYk30gdn5Uhg
Twitter: https://twitter.com / humancoinnet
Facebook: https://www.facebook.com/Human-Coin-1049107488575656
Reddit: https://www.reddit.com/user/humancoinnet


Author : janinnaweigel
Eth : 0x31BD58f2F65c62Ce8248A5df0d448505d461cE85

No comments:

Post a Comment